Actualité

Le concert des élèves 2026, ça a été géant! Un immense merci à tous les participants et à tous ceux qui ont œuvrés pour que ce premier live soit une jolie réussite!

Merci à l’équipe du Social Club - Shopping Promenade Claye Souilly pour leur accueil et leur gentillesse, merci au groupe @Nanamoon pour leur superbe première partie et leur bonne humeur,c’était vraiment top! Merci à Patrick La Torre pour être venu placer sa voix sur les musiques des élèves.

Et surtout…

Merci, merci à tous les élèves musiciens qui ont participé à cette super aventure, pour votre implication et votre bonne humeur.

Et merci également au public, venu nombreux pour soutenir les groupes, vous avez mis le feu, c’était intense!

De la part de toute l’équipe Switch Music Studio: MERCI A TOUS!!!

 

https://www.facebook.com/switchmusicstudio/

https://www.instagram.com/switch_music_studio/